Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature pour l'Amabassadeur du Québec.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour l'Amabassadeur du Québec. Empty
MessageSujet: Candidature pour l'Amabassadeur du Québec.   Candidature pour l'Amabassadeur du Québec. Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:28

Candidature pour l'Amabassadeur du Québec.

Pseudo : Kryptonit'.

Ambassadeur de : La Province de Québec, au Canada, en Amérique du Nord.

Pourquoi : Je connais presque tout sur le Québec ; Les recettes (telle la Poutine), les plus grands immeubles (tel le Parlement), le fondateur de Québec (la ville), les films les plus comiques (Dans une galaxie près de chez vous, par exemple)... Et ainsi de suite pour le reste. Je crois que je suis le candidat idéal car j'aime beaucoup mon "pays" et je suis prêt à faire des recherches ardues si je ne connais pas la réponse à la question d'un membre. De plus, je suis très motivé à remplir ce poste. Je suis aussi connecté environ 1 heure pas passage, et je viens environ 3 fois par jour de cette façon. Finalement, je crois que j'ai les qualités requises pour devenir ambassadeur ; Persévérant, dynamique et très responsable. 8D

Kryptonit' ou le Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
BEL = Belgique
BEL = Belgique
Terra


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature pour l'Amabassadeur du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'Amabassadeur du Québec.   Candidature pour l'Amabassadeur du Québec. Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:35

Bien le bonjour Kryptonit' et merci d'avoir postulé à ce poste.

Je t'accorde le rang de représentant du Québec et aussi celui d'ambassadeur.
Tu restera un représentant du Québec quoi qu'il arrive mais si tu fais trop de bétises tu perdra le rang d'ambassadeur.

Je te souhaite bonne chance à ce poste et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://esogothika.exprimetoi.net
Invité
Invité




Candidature pour l'Amabassadeur du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'Amabassadeur du Québec.   Candidature pour l'Amabassadeur du Québec. Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:28

Merci, Terra, j'accomplirais bien mon poste dans le futur. ツ

Kryptonit' ou le Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
BEL = Belgique
BEL = Belgique
Terra


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature pour l'Amabassadeur du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'Amabassadeur du Québec.   Candidature pour l'Amabassadeur du Québec. Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:09

Bonjour.

Etant donné que depuis que tu as reçu ton rang d'Ambassadeur je n'ai pas encore vu l'ombre d'un article sur ta région, je te retire ce rang en attendant plus de motivation de ta pare.

merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://esogothika.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Candidature pour l'Amabassadeur du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'Amabassadeur du Québec.   Candidature pour l'Amabassadeur du Québec. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'Amabassadeur du Québec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Asie
» Deuil pour le JdR
» Scarlet Al pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum et ses membres :: Présentez-vous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser