Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Deuil pour le JdR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deuil pour le JdR Empty
MessageSujet: Deuil pour le JdR   Deuil pour le JdR Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:23

http://www.ecrans.fr/Le-pere-de-Dungeons-Dragons-est,3538.html

Sad Sad Sad

Merci pour les heures d'amusement que j'ai eues et que j'aurai grâce à toi, Maître des Maîtres de Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
BEL = Belgique
BEL = Belgique
Terra


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Deuil pour le JdR Empty
MessageSujet: Re: Deuil pour le JdR   Deuil pour le JdR Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:24

Ca fait jeune ça =/ enfin pour certains. (Je n'oserais même pas dire que cet un bel âge ce serait très mal vu >.<)
Maître du Maître des jeux, c'est pas mal, ça lui va plutôt bien, aussi bien que le Père du jeu de rôle.

N'étant pas doué dans le milieu du jeu de rôle sur table ou même, grandeur nature. N'ayant pas eu la chance de découvrir l'oeuvre de cet homme. Je ne peux malheureusement pas dire grand chose si ce n'est que j'admire se que son oeuvre à pu engeandrer.

Je crois qu'il sera regretté de beaucoup et je pense qu'il ne sera pas oublié de se tôt. Ce serait hypocrite de ma part de lui rendre Hommage, ne connaissant que son rôle dans le JDR, sans plus.

Donc tout se que je peux lui souhaiter, c'est de reposer simplement en paix avant de déblatérer trop de bétises à cette heure avancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://esogothika.exprimetoi.net
 
Deuil pour le JdR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Asie
» Scarlet Al pour vous servir !
» Bartender : pour vous servire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Floodland :: Quizz !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser