AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Le pendu

AuteurMessage
Rikusan
BXL = Bruxelles
BXL = Bruxelles
Rikusan

Le pendu Empty
MessageSujet: Le pendu   Le pendu Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:55

Citation :
Principes:

Le principe du jeu est simple, le joueur choisit un mot dont il réprésentera le nombre de lettres par le même nombre de lettres.
Les autres joueurs proposent de lettres, si elles sont correcte, celui qui a choisit le mot l'ajoutera à celui-ci, si elle est fausse, il la notera dans les "lettres proposées" et enlèvera une chance.
Vous avez droit à dix chances, donc dix lettres fausses avant de trouver le mot, arrivé à 0 le jeu est terminé et vous avez perdu.
S'est celui qui trouvera le mot qui en proposera le mot suivant à moins qu'il ne passe son tour.

Allez let's go!

_ _ _ _ _ _

chances: 10/10
lettres proposées:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daichi-sora.kanak.fr
Invité
Invité

Le pendu Empty
MessageSujet: Nitta-chan   Le pendu Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:00

Arrow CARTE D'IDENTITE

Pseudo: Nitta-chan et Cindy Rella sont mes pseudos les plus courrants sur internet, sur les rp, c'est surtout Alec Praens et Pythagoras

Nationalité: Française

Niveau d'études: J'ai le BAC (S spé SVT avec mentionsi vous voulez tout savor), j'ai tenté médecine... en vain, et je suis maintenant en ergothérapie, c'est une profession paramadicale de rééducation, on travaille le plus souvent en collaboration avec les kinés pour vous situer. J'aurais du passer le Diplome cette année (maintenant ^^) mais suite à un accident de parcours, je ne le passerais que l'an prochain (il y a en tout, 3 ans d'études)

Lieu de résidence: J'habite en région parisienne, plus précisément dans le 78, plus précisement encore, entre Versailles et St Germain en Laye.

Arrow VOUS

Vos qualités: Heuuuuuuuuuuuuuu... j'en ai ? Ah oui, je suis pas rancunière (mais c'est plutot un défaut parce que je peux parler tranquilement comme si de rien n'était avec quelqu'un avec qui je me suis mechamment engueulé la veille... et c'est pas toujours bien pris)... je suis - il parrait - généreuse. On n'arrete pas de me dire que j'écris bien... Bon, sinon, je ne sais pas...

Vos défauts: Ou là là !! Vous avez du temps devant vous ? Parce que c'est long... Je suis hyper susceptible, je suis dépressive et suicidaire, je suis aggressive et impulsive, j'interprete toujours tout mal, je suis d'une fénéantise sans nom... Bon, je m'arrete là, la liste est trop longue (mais c'est normale, relisez, je suis depressive... et déprimée... donc tout est toujours noir...)

Vos goûts:
- Je suis une très grande lectrice de mangas, j'en ai plusieurs centaines chez moi et je ne peux pas m'en passer. J'ai découvert cet univers alors que j'étais au collège et depuis je suis accro (pour rappel, ca fait 5 ans que j'ai passé le Bac). Par contre, je n'aime pas les animés, juste les versions reliées. Mes préférés: Kenshin et City Hunter pour les Shonen, Nana et Basara pour les Shojo et Haru Wo Daite Ita (et tous les autres de Youka Nitta) pour les Yaoi.
- Niveau lecture, je lis surtout des livres pour enfants tels que les Harry Potter, Artemis Fowl, Bartimeus... Mais je suis aussi est surtout accro à Anne Rice. Je suis amoureuse de Lestat de Lioncourt. J'ai lu toutes les chroniques des vampires, les nouvelles chroniques et la saga des sorcières. J'adore son style d'écriture. En ce moment, je relis "Entretien avec un Vampire" pour la einième fois... Mais en anglais pour changer (vu que je connais le bouquin par coeur c'est pas trop difficile) et je trouve que c'est encore plus fluidie et agreable en VO ^^
- Les fanfictions. Je suis lectrice et auteur de fanfic. (je suis auteur sous ce pseudo, si quelqu'un veut un avis, j'ai un compte sur ffnet) J'écris surtout - uniquement en fait - du slash, c'est à dire, des relations homosexuelles entre hommes (le plus souvent) plus ou moins explicites. Mes univers d'écriture préférés sont Stargate Atlantis (c'est avec ca que j'ai comencé, mais je n'en écrit plus), Harry Potter (j'aime beaucoup utiliser Draco parce que ce n'est pas simple de rester fidèle au personnage quand on met du romantisme ou autre ^^) et le monde réel, en particulier le groupe Thirty Seconds To Mars, mais je vais en parler plus tard...
- J'aime le Japon et tout ce qui s'y rapporte. Les mangas, bien sur, pour commencer, mais je l'ai déjà dit; mais j'aime aussi leur culture, je m'interresse à se pays - dont je voudrais bien parler la langue - et un jour, j'irais là bas, c'est certain ! Je ne partage pas forcement leurs façons de faire, mais je suis fascinée par l'organisation de la société japonaise. En plus, j'aime leur bouffe ^^ en particulier les makis et les ramens.
- Tiens, parlons bouffe... J'aime les tomates, je ne vivrais que de tomates si on me le proposait... des tomates avec de la mozzarella (mon repas de l'été ^^). Mais je suis aussi accro à un plat beaucoup moins "régime": la choucroute !! J'en mange jusqu'à plus faim ! Vous voyez les plats qu'ils servent dans les bonnes brasseries, ces plats qui ne sont pas faits pour être finis... Bah je les termine toujours (il reste généralement un peu de chou, c'est tout...). Je déteste ce qui est épicé, le poison rose m'éccoeure, je hais le fenouil (domage pour moi, mon pere aime...).
- Enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin: la musique. J'écoute de tout (presque). J'aime la chanson francaise, la variété *a écouté "chante france" pendant presque 2 ans* et j'aime aussi le rock. Je suis fan d'un groupe californien du noms de Thirty Seconds To Mars. J'aime leur musique et je suis accro au groupe. Ils sont venus pour la première fois en France le 2 février dernier... j'y étais ! Tout comme j'étais à Londres le 24 avril. Et ils sont revenus à Paris il y a quelques jours (31 mai) pour un concert génial !! Maintenant, on ne sait pas trop ce qu'ils ont prévu, on espère pour un troisième album, mais pas forcement pour tout de suite, vu l'emploi du temps du chanteur. Leur chanson "The Kill (Bury me)" passe en ce moment sur les ondes françaises. Le chanteur n'est autre que l'acteur Jared Leto et son frère ainé, Shannon est le batteur du groupe. Les fans du groupe sont appelés l'Echelon... J'en suis (quelle évidence...) je possède donc multiples Tshirts et autres goodies à l'efigie du groupe... le tout dédicacé, évidement ! Et j'ai récupéré lors de mes derniers concerts deux médiators de Jared (ils sont trop beaux, je voudrais bien en avoir un de Tomo - le guitariste - et un de Tim - le nouveau bassiste - aussi) et deux baguettes de Shannon (dont une que j'ai offerte à ma mailleure amie).

Vos loisirs: Internet, c'est un loisir ? J'écris des fanfic, je passe ma vie sur le rpg... Accessoirement, je lis (des mangas entre autres). J'ai peu d'activité de toutes façons. Et je DETESTE le sport !

Votre animal domestique: Un chat (une femelle) grise rayée du nom de Mirabelle.

Vos amis: Adèle (que je connais depuis la 5eme), Laurette(rencontrée en medecine, on vivait ensemble), Darius (rencontré en médecine, l'homme parfait sauf qu'il est gay), Mamour (Echelon et slasheuse, comme moi... Son nom c'est Axelle ^^) et heu... c'est tout... Je suis en froid avec Schyzz qui est une fille que j'aimais vraiment beaucoup (trop ?) mais qui ne me parle plus depuis quelques semaines et je me suis disputée avec Yann, un mec que j'avais rencontré sur internet... Mais c'est difficile pour moi de faire la tête aux gens... Je passe mon temps à avoir envie de leur parler... C'est le probleme de ne pas etre rancunière...

Vos ennemis: Bah... heu... aucun, je ne suis pas rancunière... Ah si, les Biscuites... Ce sont les filles qui viennent voir Thirty Seconds To Mars uniquement pour voir Jared... Je deteste ces nanas, elles en ont rien à foutre du groupe, tout ce qui les interresse, c'est Jared Leto... Tout ca parce qu'il est acteur et beau ! Jared, fais toi refaire le protrait, vient chanter comme tu étais dans Chapter 27, elles fuiront ! (même la barbe ca a pas marché pour les faire partir...)

Votre but dans la vie: heu... épouser un homme riche ^^

Arrow HISTOIRE

Un peu de vous: Je veux bien, mais je crois que j'ai déjà tout dit... *n'ose pas regarder le longueur de sa fiche*

Ou/Comment avez vous connu ce forum ? Je ne sais plus... un lien sur un fofo de rpg yaoi, mais je ne sais plus lequel...

Quel(s) forum(s) présentez vous ici:
- Mon bébé: Ice City
- Le projet que j'essaie de faire revivre: Nana
- S'il n'est pas encore là, mon fofo préféré: Sadismus Jail
- Et, dans les fofo de discution, MDS... ca me semble necessaire ^^
Et puis on vera au fil du temps...

Quelque chose à ajouter ? N'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrait avec plaisir ^^
Invité
Invité

Le pendu Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:53

Oo?!
s'est la première fois que je vois une fiche aussi longue! xD

En tout cas bienvenue et bonne pub! ^^
Invité
Invité

Le pendu Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:06

Superbe fiche pour une fois que quelqu'un la rempli vraiment sérieusement (je n'ai plus l'impression de bosser pour rien *.*)

Je vais de ce pas allez voir tes forums
et comme le dit Riku, bonne pub Wink
Invité
Invité

Le pendu Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:08

Merci beaucoup à vous deux ^^
Invité
Invité

Le pendu Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:46

Happy Come Come

Mon dieu *O* Quelqu'un de sérieux ! Ca se fait rare de nos jours *.* Faut la garder !
Invité
Invité

Le pendu Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:52

Merci... en meme temps vu toute la pub que je veux faire, il faut bien ^^
Contenu sponsorisé

Le pendu Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu Icon_minitime

Le pendu