Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ambassadeur du Québec.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassadeur du Québec. Empty
MessageSujet: Ambassadeur du Québec.   Ambassadeur du Québec. Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:44

Bonjour à vous,

Bon, étant donné que je suis maintenant ambassadeur de la Province du Québec, au Canada, en Amérique du Nord, je me suis posé une question. En voyant mon sous-forum créé dans la section appropriée, c'est là que ma question est subitement survenue. Alors, donc, la voici ;

En étant par exemple ambassadeur du Québec, sommes-nous modérateur de cette section? Car par exemple, si je veux faire un post-it ou une annonce dans le sujet, je ne peux.

Merci de votre réponse.

Kryptonit' ou le Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
BEL = Belgique
BEL = Belgique
Terra


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Ambassadeur du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur du Québec.   Ambassadeur du Québec. Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:02

Bonjour Kryptonit'

Il n'y à que les guides touristiques qui soient modérateurs, si tu désire créer une annonce ou un post-it il te suffit de mettre au début de ton titre [Post-it] ou [Annonce] Et je ferai se qu'il faut pour les rendre comme tel.

Et pour répondre à une éventuelle question, on ne peut pas être à la fois Ambassadeur et Guide touristique.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://esogothika.exprimetoi.net
Invité
Invité




Ambassadeur du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur du Québec.   Ambassadeur du Québec. Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:30

Merci de votre réponse, Terra, tout s'éclaire maintenant. Et non, ce n'était pas future question. Pour une fois, je n'en avais qu'une. 8D

Kryptonit' ou le Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur du Québec.   Ambassadeur du Québec. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur du Québec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum et ses membres :: FAQ, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser