Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kryptonit', ou le Québécois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kryptonit', ou le Québécois. Empty
MessageSujet: Kryptonit', ou le Québécois.   Kryptonit', ou le Québécois. Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:07

Bonjour à tous,

Je me présente sous le pseudo de Kryptonit'. Je suis aussi connu sous plusieurs autres pseudonymes tels que : "KrypTo, Kazimyr Bolgarov, Gunsou, Masuku, Keldak, Markus, Hikirako, Kazimyr, Goomba'z, WhaaT? et E. Gadd". À tout dire, on peut me voir sous plusieurs autres pseudos, mais je les ai oubliés...

J'ai 13 ans et je vis au Québec, fier de vivre à cet endroit. Dans mes temps libres, j'aime beaucoup m'occuper avec l'informatique (soit programmation et tout ce qui touche à cela), les graphismes (utilisateur de Photofiltre), la musique (je deviens peu à peu un joueur de guitare électrique), les amis (rien de plus chaleureux), la lecture, l'écriture (écrivain en herbe) ainsi que les sports (je suis meilleur dans les sports de filet...).

Moi, je me considère comme quelqu'un d'assez gentil, j'ai rarement fait de grands plans machiavéliques. J'adore aider les gens, que ce soit pour les notes académiques ou tout simplement pour autre chose. J'aime voir le sourire des gens en échange d'une simple aide (oh, qu'il est mignon). Je suis un sociable né, j'aime parler. J'ai un grand défaut qui m'habite, je suis extrêmement impatient... Finalement, je déteste les hypocrites.

Paragraphe hors-sujet : Je suis sur plusieurs forums de RP, notamment la meilleure référence de RP côté Sonic (All Over Mobius) ainsi que plusieurs autres. J'ai créé plusieurs forums, mais aucun d'entre eux n'a fonctionné (je n'ai aucun aide, et sans aide, j'ai de la difficulté à travailler). Je me considère comme étant un RPiste amateur (je fais de grandes histoires pour mes personnages et je poste plus de vingt lignes par RP).

Bon, passons maintenant à mon goût pour le voyage. Effectivement, c'est une passion qui me hante depuis tout jeune. J'ai toujours voulu faire le tour du monde comme l'a fait Jules Verne (enfin... ツ). J'ai beaucoup d'admiration envers ma province natale, le Québec. Cependant, j'affectionne aussi d'autres pays tels le Brésil, la Russie, la Nouvelle-Zélande et à peu près tout l'Europe. Donc, ce forum est pour moi un majestueux cadeau du ciel.

Amitiés, Kryptonit'.


Dernière édition par Kryptonit' le Sam 28 Juin - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terra
BEL = Belgique
BEL = Belgique
Terra


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Kryptonit', ou le Québécois. Empty
MessageSujet: Re: Kryptonit', ou le Québécois.   Kryptonit', ou le Québécois. Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:10


Je te souhaite la bienvenue parmis nous cher Kryptonit'
Contente que l'idée te plaise et de l'intéret que tu porte à ce forum.
J'espère que tu pourras te plaire par ici.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://esogothika.exprimetoi.net
Invité
Invité




Kryptonit', ou le Québécois. Empty
MessageSujet: Re: Kryptonit', ou le Québécois.   Kryptonit', ou le Québécois. Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:21

Merci à toi, Terra.
Ah oui, et en passant, j'adore le design du forum. C'est simple, mais tellement efficace! ツ

Kryptonit', ou le Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kryptonit', ou le Québécois. Empty
MessageSujet: Re: Kryptonit', ou le Québécois.   Kryptonit', ou le Québécois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kryptonit', ou le Québécois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum et ses membres :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser