Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ririn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ririn Empty
MessageSujet: Ririn   Ririn Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:48

Prénom ::
Jessyca
Pseudos ::
Ririn
Surnoms ::
Senpai ! *-*
Age ::
18 ans [01/10/89]
Aime ::
La liiiiiste ! XD
J’adore les animations japonaises pardessus tout ! Les manga au même stade de ma folie pour les animes ! ^^° Je peux pas m’en passer la preuve... j’ai passer ma journée a écouter un anime XD Aahhhlalaaa...
Sinon, j’aime les drama japonais ! *-* ooohh... le beau Matsumoto Jun, Akanishi Jin... Kazuya Kamenashi ! *-*... YamaP aussi ! XD
Ma musique que j’écoute 24/24 c’est du Japonais ! Ahahahah ! Surprit ? J’imagine que non... JRock, JPop... OST ! J’écoute aussi un peu de musique Coréenne mais pas autant. J’ai rien contre la musique anglophone et francophone... mais j’accroche moins ^^°...
Oh ! Et les RPG bien sur ! A ne pas oublier... XD je ne peux pas oublier ce détail qui me vaut bien une partie de ma vie ! Je fais un peu de graphique mais je me trouve un peu novice encore.
Les dessins... he oui je dessine ! Si je trouve un moment pour les scanner je pourrais peut-être vous en faire part.
Aime pas ::
L’école... quel abomination ! Je suis médiocre !
J’aime pas les sexistes, racistes, homophobes... et tout ce qui viens avec... >.> je vis avec un père qui est les trois... galère ! (Je l’aime quand même !)
Groupes japonais préférés ::
Visual Kei Power !!! JRock total !
Je suis une fan fini de Miyavi ! C’est un vrai dieu ce type ! Vidoll, The Gazette, An Cafe, Abingdon Boys School, Alice Nine, Angela Aki, Arashi, Ayabie, Bis, D, HeaRt, Kat Tun, Lareine, L.MC, Lolita23q, SID, YamaP... yen a trop Oo...
Mangas préférés ::
Death Note, Kenshin le vagabond, Saiyuki, Angel Sanctuary, D.Gray-man, Full Metal Alchemist, Bleach, Hellsing, Naruto, Get Backers, Peace Maker Kurogane, Tenjo Tenge, Samurai Champloo, Samurai Deeper Kyo, Trinity Blood, Blood , Comte Cain, Ouran high school host club, Air Gear, Loveless... *Trois heur plus tard n’aura pas fini d’écrire sa liste de manga favorit...*
Livres préférés ::
Artemis Fowl, Les livres d’Anne Rice... *-* vive les vampires !

Mon expérience coté rp::
Ça fais au moins 7 ans que je participe a divers forum, sans avoir pris de véritable arrêt. Moi accro ? Noon XD ! Ahahah ! Pourtant je me trouve moyenne >.<.... J'ai rarement crée de forum mais j'ai souvent été Co-Admin et modo.
Ce qui ma pousser à m'inscrire...::
Faire de la publicité voyons ! Ahahah ! Et je compte peut-être me proposer en tant que Graph... m'enfin ! Tout dépend de ce que l'admin pensera de ce que je sais faire ! ^o^

Un petit mot
C'est bleu *-*... merci pour ce coin de publicité ! Ahah !
Oui je sais, j'ai sans doute des fautes ^^'... mais personne n'est parfait !

Comment ça encore elle ?! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ririn Empty
MessageSujet: Re: Ririn   Ririn Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:16

Bienvenue demoiselle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ririn Empty
MessageSujet: Re: Ririn   Ririn Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:25

Hellow you.
Contente de te retrouver par ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ririn Empty
MessageSujet: Re: Ririn   Ririn Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:14

^o^

Merci vous deux !
Belzy :: J'vais te suivre partout *-*.... (Joke plate)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ririn Empty
MessageSujet: Re: Ririn   Ririn Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:22

Si t'as pas peur de te perdre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ririn Empty
MessageSujet: Re: Ririn   Ririn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ririn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum et ses membres :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser