Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation Wolfy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Wolfy Empty
MessageSujet: présentation Wolfy   présentation Wolfy Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:28

1. Moony / Wolfy
2. Et bien, ce que j'aime: lire, ecrire, dessiner, grapher, parler [surtout débatre] creer toujours et encore !
ce que je n'aime pas: devoir faire des trucs que j'aime pas XD, ce que pue, beurk, les insecte, les gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas ^^"
3. Franc. C'st ma meilleur qualité et mon pire defaut !
4. j'ai deux forum de ma propre creation, et j'ai administré pas mal de fo, entre autre uchuu neko ^^"
5.euh ... j'aime le concepte d'annuair rpg, et je trouve ça pratique ( dsl je peux pas trop ecrire, mon chat est couché sur ma main XD) et voila quoi XD
6. je vous n'aime !*fayot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Wolfy Empty
MessageSujet: Re: présentation Wolfy   présentation Wolfy Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:22

Bienvenue sur Publi RP Walfy, j'espère que tu pourras faire connaître tes créations et que tu te plairas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Wolfy Empty
MessageSujet: Re: présentation Wolfy   présentation Wolfy Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:45

Bienvenue sur Publi Wolfy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Wolfy Empty
MessageSujet: Re: présentation Wolfy   présentation Wolfy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Wolfy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum et ses membres :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser