Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ice City

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ice City Empty
MessageSujet: Ice City   Ice City Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:42

Ice City 6gbvxh5-180888
Ice City - Le Mystère du Triangle des Bermudes
http://ice-city.webrpg.info/index.php


Nous lier: Ice City 62y0ayu
Code:
[url=http://ice-city.webrpg.info/index.php][img]http://i16.tinypic.com/62y0ayu.png[/img][/url]

Présentation: Ceci est la deuxième pub que je fais pour ce forum car j'avais décidé de le fermer et on m'a demandé de le réouvrir. Le logo de Publi RP n'a jamais quitté la page d'accueil en fait...
Il s'agit d'un forum type jdr sur table en fait... Vous découvrer un univers nouveau que vous ne connaissez pas. Un très bon niveau de rp est demandé. La fiche de présentation est assez longue car votre personnage se trouve expulsé hors de son monde habituel, vous devez connaitre les moindres de ses réactions.
Autre détail important : vous pouvez venir que n'importe quelle époque mais les pouvoirs sont interdits.

Context: Le Triangle des Bermudes est un passage entre deux mondes... Et si la légende n'en était pas une ? Mais ce n'est pas un lieu fixe... et il va se trouver sur votre route.

Vous étiez sur une embarcation marine allant d'un point à un autre sur une mer ou un océan. Vous avez rencontré un orage, la mer c'est déchaînée et le bateau a sombré. Vous êtes le seul survivant... mais personne ne le saura jamais car... Vous avez traversé le passage.

Quand vous arrivez, vous portez les vêtements que vous aviez sur vous au moment du nauffrage mais rien de plus que ce que vous aviez dans vos poches. Malgré l'océan, vous êtes totalement sec. Vous êtes étendu sur un sol dur. En fait, c'est un socle rond un peu surélevé par rapport au sol, une sorte de podium. Il se situe au centre d'un croisement. Quatres allées partent de votre point d'arrivée vers des direction opposées.

Votre aventure commence ici. Qu'allez vous faire ?


Design par: Thème pour Forum
Fondateur: Voix Off
Admin: Voix Off
Modo: aucun
Nombre de membres: 9
Messages: 300
Forum créé le: 16 Mai 2007
Votre rôle dans la Team: Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice City Empty
MessageSujet: Re: Ice City   Ice City Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:06

Alors alors...

Pas beaucoup de changements en fait.

L'exploration de la cité continue. Varg a fait une connerie ce qui fait qu'il a été séparé du reste du groupe... Dommage pour lui... Mais il devrait s'en sortir...

Sinon, on peut espérer que les membres trouveront bientôt comment allumer l'eau dans la cité... Ca serait pas mal en fait... Sinon ils vont crever... Pauvres chous perdus au milieu d'un monde inconnu ^^

Au fait, le lien pour publiRP est dans ma page d'accueil... j'aimerai que celui pour Ice City soit aussi sur la votre, c'est comme ça que ça marche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice City Empty
MessageSujet: Re: Ice City   Ice City Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:10

Tu as tout à fait raison Nitta je vais le faire de suite maintenant que tu me l'as dit =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice City Empty
MessageSujet: Re: Ice City   Ice City Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:11

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice City Empty
MessageSujet: Re: Ice City   Ice City Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:47

Voilà un forum au sujet duquel il est difficile d'actualiser la pub...

Effectivement, on a eu pas mal de nouveaux membres, l'intrigue avance, mais ça reste très lent et le forum commence à s'endormir petit à petit... Je ne sais pas combien de temps il durera encore... Je vous dirai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice City Empty
MessageSujet: Re: Ice City   Ice City Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:10

Merci quand même pour ces nouvelles un peu maigres mais ce n'est pas dramatique et bonne chance au forum =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice City Empty
MessageSujet: Re: Ice City   Ice City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partons à l'étranger :: Eurafrasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser