Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Kilinah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kilinah Empty
MessageSujet: Kilinah   Kilinah Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:50

Arrow CARTE D'IDENTITE

Pseudo: Kilinah
Age: hum...34 ans
Nationalité: Ch'ti
Niveau d'études: Euh...quel rapport avec un forum de pub?
Lieu de résidence: Nord de la France

Arrow VOUS

Vos qualités: Franche
Vos défauts: Timide sur les bords ?
Vos goûts: Tout ce qui concerne le Japon, l'heroic fantasy et les jeux de role
Vos loisirs: JDR sur consoles et forums, couture, dessin, lecture...
Votre animal domestique: Mes enfants ^^
Vos amis: //
Vos ennemis: //
Votre but dans la vie: Manque plus que trouver un bon boulot mais c'est en cours de réalisation! ^^

Arrow HISTOIRE

Un peu de vous: Private life
Ou/Comment avez vous connu ce forum? Alors...vis "Occultisma" que j'ai découvert sur l'"Antre du RPG" ! ^^
Quel(s) forum(s) présentez vous ici: Mes forums RPG (liste quand j'aurais poster les pubs!^^)
Quelque chose à ajouter? Euh... prenez-le pas mal mais y'a quelques petites fautes d'orthographe par ci et par là! (pas frapper)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilinah Empty
MessageSujet: Re: Kilinah   Kilinah Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:46

Bonjour et bienvenue ^^ désolée pour les questions indiscrettes de ce questionnaire, c'est juste pour en savoirn un peu plus entre les membres mais tout n'est pas obligatoire nous respectons bien sur la vie privée ^^.

Pour les fautes je m'en doute, Nous ne sommes pas des chef en orthographe ^^" loin de là même .

Pour le parcour qui à permis de connaître publi RP c'est un peu étrange puisque publi lui même est sur l'antre du RPG =) mais le résultat est le même, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Bonne pub ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilinah Empty
MessageSujet: Re: Kilinah   Kilinah Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:40

Miss Belzy a écrit:

Pour le parcour qui à permis de connaître publi RP c'est un peu étrange puisque publi lui même est sur l'antre du RPG =) mais le résultat est le même, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Bonne pub ^_-

Bizarre en effet...ça s'explique peut être par le fait que sur occultisma, le bouton est sur le page d'accueil....

Merci pour l'accueil en tous cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilinah Empty
MessageSujet: Re: Kilinah   Kilinah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilinah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum et ses membres :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser