Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scarlet Al pour vous servir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scarlet Al pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Scarlet Al pour vous servir !   Scarlet Al pour vous servir ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:37

Bonjour à tous ! Je me présente, Al, créature poilue de la tête, de sexe féminin. Mon processeur a été mis en service il y a 7 363 282,73 minutes, mais je ne dis pas qu'il n'aie pas été mis à plat plusieurs fois entre temps. Vous pourrez aussi me dégoter sous le nom de Coco Gemelli, ou de Eh-toi-là-bas-!. Pour ce qui est des forums de jeux de rôle je n'ai jamais le même pseudo, bien sûr, mais ils ont tous la caractéristique de sonner vieux et moche, c'est plus ou moins une marque de fabrique, comme les grosses lunettes, les pantalons tubes-de-dentifrice ou les guêpières pour d'autres chanteurs de variété ( notez le goût déployé pour les effets de style X3 ). Pour ce qui est de mes hobbies, j'aime particulièrement la lecture/écriture, le cinéma, l'art en général. Relativement plus sportive que la moyenne et adepte de clabs baveux ( plus ils sont baveux plus ils sont beaux ), je me considère aussi comme familière des RPs sur forum ( par contre ne me mettez pas un plateau sous le nez, encore moins une manette ). Pour les traits de caractère vous me posez une colle... Je dirais que je suis stoïque à la limite de la statufication et paradoxalement assez impulsive ; fanfaronne, orgueilleuse et laconique, ça au moins c'est indiscutable... Pour le reste, à vous de voir. Au niveau des forums, j'ai été plus souvent dans les staffs en tant que fondatrice, admin ou modo ( nop, je design pas, par contre je sais bien gérer les équipes ), que joueuse, le forum que je viens proposer ici étant le premier sur lequel je me suis inscrite en tant que membre joueuse ( je suis passée modératrice depuis ). J'estime être tout de même une joueuse avertie et d'assez bon niveau. Comme la plupart des inscrits sur ce forum, je suis ici avant tout pour poster une pub pour ledit forum, ça serait de mauvaise foi de prétendre le contraire, et éventuellement en trouver des sympas sur lesquels jouer, quoi qu'il en soit j'espère quand même trouver ici une bonne ambiance ^^ Bon, il me semble que j'ai tout dis, je vous souhaite un bon après-midi dominical, et à lundi, si le coeur vous en dit ! Ding Ding Diiiiing...
Revenir en haut Aller en bas
Terra
BEL = Belgique
BEL = Belgique
Terra


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Scarlet Al pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Al pour vous servir !   Scarlet Al pour vous servir ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:51

Je te souhaite la bienvenue parmis nou Scarlet Al
Je te remercie d'avor choisi Publi RP pour présenter ledit forum que je suis impatient de découvrir.

Bonne chance aussi dans tes recherches (pour ça je peux te proposer notre partenaire officiel aussi ^^)

J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://esogothika.exprimetoi.net
Invité
Invité




Scarlet Al pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Al pour vous servir !   Scarlet Al pour vous servir ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:47

Merci beaucoup pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlet Al pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Al pour vous servir !   Scarlet Al pour vous servir ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:54

Bienvenue mistinguette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlet Al pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Al pour vous servir !   Scarlet Al pour vous servir ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:02

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlet Al pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Al pour vous servir !   Scarlet Al pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlet Al pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Asie
» Deuil pour le JdR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum et ses membres :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser