Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Himitsu : le manoir aux secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Terra
BEL = Belgique
BEL = Belgique
Terra


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Himitsu : le manoir aux secrets Empty
MessageSujet: Himitsu : le manoir aux secrets   Himitsu : le manoir aux secrets Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:21

Himitsu : le manoir aux secrets Ban10

http://himitsu.kanak.fr/

Himitsu : le manoir aux secrets 88_x_310

Code:
[url=http://himitsu.kanak.fr][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/93/73/88_x_310.jpg[/img][/url]

Himitsu et son histoire

Nul n’ignore ce mythe.

" Au fin fond d’une forêt dense, dans les campagnes brumeuses de Grande Bretagne, une de celle qui nourrit contes et légendes. Les rumeurs parlent d’un manoir. On dit qu’il semble abandonné, couvert de lierres et d’araignées. Il y a longtemps de cela, le riche propriétaire de cet endroit fut à l’origine de la dépravation de ce lieu. Personne ne su vraiment ce qu’il arriva et personne n’est encore vivant pour en parler de vécu... Cette histoire a plus d’un siècle. "

Aujourd’hui, les gens racontent que le manoir n’existe plus réellement, qu’il n’apparaît qu’aux personnes perdues dans les bois ou qui en ont besoin. Le temps y serait suspendu, comme figé à l’époque où ce lieu a vu débuter sa déchéance qui semble d’ailleurs se poursuivre lentement mais sûrement. Ceux qui y entrent, encourent le risque de ne plus jamais revoir la lumière du jour.

Malgré tout, il reste une grande partie des habitants de cette région qui clament à l’imposture. Selon eux, ce n’est qu’un vieux misanthrope qui s’était installé au fond des bois pour fuir les vices de la société. Le maître des lieux n’ayant pas eu de successeur, la bâtisse fut laissée à l’abandon au fond de cette forêt dense. Pour ce qui est des rumeurs sur des disparitions, eux aussi ont leur explication : la forêt, bien qu’étant le lieu préféré de promenades des touristes, reste profonde et s’y perdre n’est pas dur.

Et vous ? Serez-vous perdu ou à la recherche du secret du manoir Himitsu ?
Quoiqu’il en soit, moi et mon personnel seront là pour vous accueillir... à vos risques et périls.

Bienvenu parmi nous...


Quelques précisions

Bien que le contexte temporel soit contemporain, tout ce qui se trouve dans le manoir (personnel y compris) semble être directement venu du début du 20ème siècle (les années 1900). Le langage et les manières seront issus de ce siècle. Bien évidement, les personnes venant de l’extérieur ne sont pas contraintes à ce genre de code. N’oubliez pas que le contexte extérieur du manoir est contemporain.

Pour les personnes de l’extérieur, vous pourrez être de la nationalité qu’il vous plaira. La grande Bretagne étant une île, il n’est pas rare d’y voir des étrangers en vacances ou de simples immigrés. En ce qui concerne l’âge, nous vous demanderons de rester raisonnable même si nous n’imposons pas de limite. Gardez à l’esprit que le forum n’a pas pour but d’être bucolique. Bien évidement, en tant que simple pensionnaire, vous ne côtoyer que le personnel et jamais, au grand jamais, vous n’avez rencontré ou même aperçut le Maître des lieux.

Pour le personnel, vous aurez deux options :

- Soit vous êtes un ancien, mis dans la confidence et vous avez déjà rencontré le Maître des lieux. Dans ce cas, vous vous devrez de respecter les codes et mœurs de l’époque rattachée au manoir. Un langage soutenu, une tenue d’époque et bien sûr, une fidélité sans faille envers votre supérieur. Il se peut également, que vous ayez un petit nouveau à votre charge pour l’aider à s’habituer aux diverses coutumes de la maison.

- Soit vous êtes un petit nouveau, ancien pensionnaire, vous avez choisit de rejoindre ceux qui vous on accueillit. Vous n’avez pas encore rencontré le Maître des lieux. Votre apprentissage ne fait que commencer et vous devrez vous efforcer d’appliquer les code et règles du manoir. Prenez exemple sur vos aînés.

Il est évident qu’AUCUN membre du personnel n’aidera l’un des pensionnaires à s’enfuir. Le premier emploi du personnel est de garder les pensionnaires entre les quatre murs du manoir. Certains pensionnaires, dont l’endroit aurait réussit à imprégnez la santé mental, pourront tenter des mises en garde, mais encore faudrait-il qu’il y ai des personnes pour les croire...

    Equipe :
  • Design : Maître su jeu (Sanctis)
  • Fondateur : Maître su jeu (Sanctis)
  • Admin : Maître su jeu (Sanctis)
  • Modo : ...



  • Statistique :
    Nombre de membres : 4 membres
    Messages : 14 messages
    Forum créé le : 8 mars 2008


Je ne fais pas parti de la team mais je supporterai ce forum jusqu'a se qu'il démarre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://esogothika.exprimetoi.net
Invité
Invité




Himitsu : le manoir aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Himitsu : le manoir aux secrets   Himitsu : le manoir aux secrets Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:03

    Himitsu à souffert du départ de trois membres (qui se sont effacé) mais heureusement, la blessure cicatrice doucement grâce à l'arrivée d'autre membres.
    L'activitée est encore faible et quelques absences se font sentir mais je garde la tête haute et je continue à voter comme un acharné sur les top site pour essayer de faire connaître ce cher manoir.

  • Dernier résultats : 2 membres du personnel, 3 penssionnaires et 94 messages postés
    Comme vous pouvez le voir, le forum à du mal à démarrer.


http://himitsu.kanak.fr
___________________
Revenir en haut Aller en bas
Terra
BEL = Belgique
BEL = Belgique
Terra


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Himitsu : le manoir aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Himitsu : le manoir aux secrets   Himitsu : le manoir aux secrets Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:22

Encore quelques précision, principalement pour le personnel.


Rare sont ceux qui rencontre un jour le Maître des lieux, cela peut-être par accident (se qui est encore plus rare) ou parce qu'on y à été convié.
La chose est rare car cet évènement reste quelque chose de très marquant. Le Maître du manoir est un personnage énigmatique que peu connaissent, le seul véritable lien que vous pourriez avoir avec lui ne pourrait se faire sans l'intermédiaire de son bras droit. Le fait est que le Maître est atteint d’une malédiction qui à déformé son corps, il porte en lui deux entités bien distincte qui ont chacune leur caractéristiques physique. Une image devrait bientôt être disponible.

Mais il n’y à pas que ça. Si vous en venez à rencontrer le Maître des lieux, vous risquez fort vous aussi de vous trouver frapper d’une malédiction, elle peut être bénigne ou grave, personne ne choisi, ni vous ni le Maître d’ailleurs il n’est même pas directement responsable de votre mal (ou bien peut-être) il vous la donne sans le vouloir, ça fait parti de son malheur à lui. C’est pour cela qu’il ne veut rencontrer personne. Voilà qui explique la mention capacité spécial dans votre fiche type et pour tout ceux qui disent avoir rencontré le Maître dans leur histoire il vous faudra vous trouver cette petite chose qui vous rend spécial, personne n’y échappe si la rencontre à eu lieu.

J’invite donc les personne ayant rencontré le Maître dans leur histoire à me faire pare d’éventuelles donnés supplémentaire pour que je puisse les ajouter à leur fiche. Nous vous avions prévenu que ce manoir était spéciale…

http://himitsu.kanak.fr/index.htm
_________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://esogothika.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Himitsu : le manoir aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Himitsu : le manoir aux secrets   Himitsu : le manoir aux secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himitsu : le manoir aux secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partons à l'étranger :: Océanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser